Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 17 Aoû - 9:13 | |
| Je trouve que le fond ne va pas avec Tsuna, je pense que à la place du vert, tu aurais mettre du orange/rouge... |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Mer 18 Aoû - 3:48 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- J'aime pas trop, incrustation moyenne, typo pas trop au point, et C4D trop voyant...
T'as fait mieux. Tout a été dit |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Jeu 19 Aoû - 12:02 | |
| Niouw : |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Jeu 19 Aoû - 12:12 | |
| J'adore ! Malgré un peu trop soft. |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Jeu 19 Aoû - 12:17 | |
| Moi franchement, je pense que s'il y avait un panthéon elle le mériterait. Bravo ! =D |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 22 Aoû - 20:31 | |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 22 Aoû - 20:33 | |
| J'aime bien, mais sans plus. Cette fois-ci la duplication me plait pas, elle ne crée pas de mouvement.
|
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 23 Aoû - 10:21 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- J'aime bien, mais sans plus.
Cette fois-ci la duplication me plait pas, elle ne crée pas de mouvement.
Oui, parfaitement d'accord, je trouve la duplication pas très réaliste... |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 23 Aoû - 11:14 | |
| Tu aurais du juste laisser la duplication de devant, mais je pense que ca aurait été trés vide. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 11:02 | |
| Merci pour vos commentaires. Nouvelle Signature.: |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 11:07 | |
| J'aime la typo, mais je trouve les C4D trop voyants. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 11:08 | |
| C'est fait exprès Sinon la création serais vide. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 11:37 | |
| T'as abusé sur les c4d, t'aurais du appliquer quelques courbes etc... Mais je vois le style que tu voulais faire. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 11:56 | |
| v2 : |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 12:04 | |
| J'aime mieux. Une question: Pourquoi le vert ? |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 12:31 | |
| Parce que derrière le slam dunk est en vert ^^' |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 12:37 | |
| Idem que Renji, tu aurais du prendre du violet et de l'orange. |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 15:18 | |
| Au pire, il fait ce qu'il veut non ??? Belle gallerie , j'aime bien ! ; ) |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 15:32 | |
| Il fait ce qu'il veut, tant que c'est esthétique... hum. |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 16:09 | |
| XD oui, mais je trouve que le vert passe bien non ? |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 17:11 | |
| Ce n'est qu'une question de gouts. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 24 Aoû - 19:42 | |
| Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 27 Aoû - 15:34 | |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 27 Aoû - 15:42 | |
| J'aime beaucoup, mais je trouve que tu as copier un cerrrtain style ... |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 27 Aoû - 15:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laconi Art | |
| |
|
| |
|