Auteur | Message |
---|
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 16:40 | |
| Niouw : |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 16:41 | |
| Je n'aime pas du tout les couleurs, les effets non plus. |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 16:45 | |
| Moi je kiff ce style. Essaye de faire plus original pour le cadre et la typo. ; ) |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 17:10 | |
| Chacun c'est gout Bow'Wow Ouais, mais la niveau typo renji j'ai pas voulu mettre est cadre ba j'avais pas trop le choix après sa faisais une mini créa Merci pour vos commentaires |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 18:45 | |
| J'aime bien ^^ Mais comme j'ai dis il te faut plus d'entrainement pour le topaz |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 20:16 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 13 Aoû - 20:19 | |
| Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 1:42 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 1:46 | |
| Effectivement, ca ressemble, sauf que celle de Laconi est bien plus jolie. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 11:05 | |
| C'est un tuto anglais que j'ai suivi pour celle la. Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 12:00 | |
| Oui ça y ressemble, mais Lac a fait mieux. =P |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 13:07 | |
| J'aime bien la nouvelle, un style coloré et assez classe pour un type qui a la classe |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 14 Aoû - 14:21 | |
| Vous me faites rougir ^^ :oops: Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 15:10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 15:25 | |
| J'aime bien le style. =D Peut être un peu trop surchargé d'effet en dessous de la typo mais ça va. ; ) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 15:40 | |
| Je keaff. Peut être un peu vide sur la gauche. Beaux effets. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 16:10 | |
| Merci de vos commentaires Oui , je me rend compte que j'ai un peux mis trop de Splatter . |
|
| |
Shizuka' ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 262 Localisation : Marseille Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 16:13 | |
| J'aime bien :) Ce n'est pas trop mon style, je trouve que ton côté gauche est trop vide, abandonné ^^ Malgré les effets splatters :) |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 19:01 | |
| Jolie ta dernière, j'aurai juste peut-être vu la typo à gauche pour combler le vide |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 15 Aoû - 19:22 | |
| Moué, moi le vide ca me gêne, si on part du principe qu'on est sensé regarder là où il y a quelque chose, et pas là où y'a rien (: Tant que le vide n'attire pas l'oeil, ca ne gêne pas, et là je n'ai pas l'impression que mon oeil regarde le vide^^ |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 16 Aoû - 10:21 | |
| J'aime bien la dernière, Classe |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 16 Aoû - 18:22 | |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 16 Aoû - 18:28 | |
| J'aime pas trop, incrustation moyenne, typo pas trop au point, et C4D trop voyant... T'as fait mieux. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 16 Aoû - 19:22 | |
| Même avis que renji. Le render n'est pas en harmonie avec le fond. |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 16 Aoû - 21:32 | |
| Ahh ouai =/ J'accroche pas vraiment, je trouve que le fond ne s'accorde pas avec le render, l'incrustation c'est pas ça & la typo n'est pas top... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laconi Art | |
| |
|
| |
|