Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 10:51 | |
| J'aime pas trop la dernière, pas assez de couleurs mais c'est une question de gout, après celle avec sasuke, j'aime assez |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 13:56 | |
| Niouw : |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 13:59 | |
| Elle tue, mais le reflet est mal fait. T'aurais du mieux effacer, linéairement, et baisser l'opacité. |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 14:01 | |
| V2: |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 14:19 | |
| La v2 est mieux sans le reflet, beau travail belles couleurs ! Continue comme ca. |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 14:24 | |
| J'aime bien ^^ Elle me fait penser a un tuto ^^
Dernière édition par Kizu le Ven 6 Aoû - 14:31, édité 1 fois |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 14:26 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 14:32 | |
| Merci pour vos commentaires
|
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 6 Aoû - 16:03 | |
| Ouais bien la v2 de ta dernière ! |
|
| |
Jeremiah ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 78 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 7 Aoû - 2:01 | |
| J'adore ta galerie ! continue comme ça ! Ma pref : |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 7 Aoû - 11:17 | |
| Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 7 Aoû - 13:58 | |
| PAr contre j'aime pas ton new avatar xD |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 7 Aoû - 20:05 | |
| Moi non plus quelqu'un pourrais m'aidez pour l'ava mais pas un simple please ^^' |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 8 Aoû - 9:10 | |
| J'aime bien ta nouvelle créa' l'effet un peu arc-en-ciel |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 8 Aoû - 11:07 | |
| C'était le but Monkey.Merci pour vos commentaires Je pense une création cette après-midi. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 8 Aoû - 11:10 | |
| - Laconi a écrit:
- C'était le but Monkey.
Nah mais t'as pas finit de me dire que ça mdr' Je dis justement que c'est original cette effet arc-en-ciel mdr' |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 8 Aoû - 13:12 | |
| Très belle galerie! J'aime bien ta derniere création les couleurs sont en harmonie, j'aime! |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 14:57 | |
| Niouw : |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 15:00 | |
| Le principe autour du perso est super, après la gauche est trop "blanche" et ça nous empêche un peu de lire la typo. Sinon j'aime bien. : D |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 17:38 | |
| Niouw : V2 : Merci pour ton commentaires Renji ! |
|
| |
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 17:45 | |
| Cool celle-ci. Mais je trouve le render vraiment trop pale par rapport à ton fond. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 17:49 | |
| Oui niveau couleur, c'est pas top. Et je trouve le render peut-être pas assez incrusté (surtout au nivea de l'épaule) |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 21:31 | |
| D'accord , pourtant j'ai suivi le conseil de kizu pour les couleurs pour le render Merci pour vos commentaires ! |
|
| |
Majiin Ryo ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Lun 9 Aoû - 22:47 | |
| elle sont super tes dernier la x) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Laconi Art Mar 10 Aoû - 9:00 | |
| J'aime bien tes dernière, surtout celle avec Soi Fong, n'empêche que c'est vide à gauche du personnage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laconi Art | |
| |
|
| |
|