Auteur | Message |
---|
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Laconi Art Jeu 2 Sep - 9:49 | |
| |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Jeu 2 Sep - 12:04 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- Idem que les autres. (;
+1 |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 3 Sep - 11:13 | |
| Merci pour vos commentaires ! New : |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 3 Sep - 11:56 | |
| J'aime pas trop le render, il ressemble à michael jackson. Les c4d gommés le font pas, et je trouve ca un poil trop vide.
|
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Ven 3 Sep - 16:16 | |
| J'aime bien, sobre mais efficace Je trouve qu'il y a un poil trop de soft brush violet ^^ |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 4 Sep - 11:37 | |
| Merci pour vos commentaires ! New : |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 4 Sep - 11:43 | |
| J'aime bien le smudge, mais c'est trop vide sur les côtés, et il faudrait rajouter des effets. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 4 Sep - 13:30 | |
| News : [img]] [/img] |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 4 Sep - 18:02 | |
| Je n'aime pas du tout, les couleurs ne sont pas en harmonie. La typo transparente ne le fait pas. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Sam 4 Sep - 18:57 | |
| Pour la sign', j'aime bien mais à droite ça fait bizarre...
Et la dernière, je n'aime pas trop le filtre de déformation que tu a utilisé... |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 10:19 | |
| Merci pour vos commentaires ! La dernière c'étais un test.Il faut bien éseiller de changer de format. |
|
| |
Cherry ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 12:02 | |
| Outch comme les autres suis pas fan de ta dernière et ça manque d'effet =/ |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 12:09 | |
| Merci pour ton commentaires cherry ! News : |
|
| |
Albator Feel ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 13:35 | |
| Le travail est sympa mais en complet décalage avec le personnage xD surtout le fond style américain. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 13:49 | |
| J'ai voulu changer que mettre des trucs normal.. Merci pour ton commentaires New : |
|
| |
Cherry ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 13:51 | |
| J'aime bien =) juste à droite où j'aime pas trop ... |
|
| |
Jeremiah ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 78 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 14:57 | |
| J'aime beaucoup, peut être y a un peu trop de filtre "Topaz Clean" sinon le reste est parfait |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Laconi Art Dim 5 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Laconi Art Mer 8 Sep - 14:05 | |
| J'aime bien la simpson xD |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Laconi Art Mer 8 Sep - 17:40 | |
| Merci pour vos commentaires ! Je viens de choper un virus donc le temps que je mete photoshop , je ne peu pu graph pour l'instant ! Mais mon retour sera féroce ! |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Laconi Art Mer 8 Sep - 20:13 | |
| Bahhh j'aime beaucoup ta derniere, et on attend que ton retour ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laconi Art | |
| |
|
| |
|