Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mer 25 Aoû - 9:56 | |
| Ouais, super cool, Merci Yun *_* Sinon, celle avec GTO, ça le fait pas mdr' |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mer 25 Aoû - 14:42 | |
| Je sais j'm'en fiche mdr Bref, nouvelle sign' sur Photoshop cs4 portable (j'ai eu énormément de mal à l'enregistrer è_è) Simple, vide, mais faut que je m'habitue avec toshop =D (et je maudit le flou directionnel qui me fait planter le logiciel) |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Neness's gallery Mer 25 Aoû - 14:51 | |
| Reste sur GIMP. T_T Sinon j'aime pas trop la typo pas accordé avec le fond. Le bruit aussi je trouve pas ça très jolie. Belle lumière par contre. (: |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mer 25 Aoû - 14:57 | |
| Gimp bug beaucoup plus souvent que photoshop, mais je resterais sur les deux, je ferais des trucs sur gimp et toshop à mon avis. x)
La typo, je sais, osef. XD Pour le bruit je voulais faire "style" *sors* j'essaierais de faire mieux pour la prochaine. *_* |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mer 25 Aoû - 15:25 | |
| Ui lol mais reste plus sur gimp que sur toshop XD |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Ven 27 Aoû - 16:37 | |
| Voici deux news créa's : Une pour Meru, un membre d'HRC et essentiellement un ami : Et une Tensa Zangetsu fait avant-hier : Gimp j'irais très rarement maintenant, il est trèèèès long à démarrer =P |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Neness's gallery Ven 27 Aoû - 16:38 | |
| J'aime pas le bruit sur celle d'Ulqui', mais je kiff celle de Tensa, sobre & classe. :3 |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Ven 27 Aoû - 16:39 | |
| J'aime pas trop le bruit de la premiere. La deuxieme, j'aime pas trop le smudge. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Ven 27 Aoû - 16:45 | |
| Oui, je n'aime pas trop le bruit de la première comme les autres, on dirait que tu aime ça le bruit hein? J'en était sur, c'est pour ça que je t'entends faire du bruit avec ta chaise chez toi ^^'
Ok je sors...
Et bin non, je reviens :P Pour ta deuxième, elle est sobre et classe, mais j'aurais comme même vu du rouge ou une petite pointe de bleu... Mais la typo elle déchire! Faut que tu m'apprenne a faire ce genre de typo *_* |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Ven 27 Aoû - 17:06 | |
| Pour moi, la 1 passe pas du tout. La 2 par contre, elle est énorme, comme l'a dit renji, sobre et classe, et moi, j'adore ça !!!! |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 28 Aoû - 21:01 | |
| J'avais demandé à "Meru" s'il voulait que je lui enlève le bruit, donc je l'ai laissé. x) Sinon merci. Voici une nouvelle sign' faite avec un tuto de HRC : |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 28 Aoû - 22:15 | |
| J'aime bien, mais essaye de rajouter d'autres éléments que les brush/C4D. La typo est à revoir. (; |
|
| |
Ashura ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 28 Aoû - 23:08 | |
| J'aime toutes tes créas ;D Surtout la dernière (: le render est extra et t'as bien réussi à l'incruster =)..
Et pis t'as progressé sur 'toshop je trouve ^^ |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 9:14 | |
| Ah! Je reconnais le tuto! Je kiff le render et le rendu aussi Bonne progression dans le monde infesté de requin de 'toshopeuh |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 9:16 | |
| Renji > Comme je l'ai dit, à la base ça vient d'un tuto, donc j'i suivis le tuto XD Sinon merci Jumeau > Merci \o/ Monkey > Merci xD Nouvelle sign' de Orihime : (Le render pix' mais bon...) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 9:18 | |
| J'aime bien les effet à droite mais pas à gauche.... Le render pix assez je trouve mais le reste est bien travaillé |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 10:12 | |
| Merci x) Nouvelle /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 10:48 | |
| Dommage pour le render sinon j'aime. Orihime. <3 |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 10:49 | |
| J'aime bien tes 3 dernieres, surtout celle de Tsuna. |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 22:09 | |
| J'aime bien la Sawada, mais je trouve que ça manque un peu de contraste et les ondulations sont un peu trop visibles, sinon elle est kiffante x')
Bonne continuation |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 22:25 | |
| Merci x)) Nouveau kit pour un gars sur un forum : (J'dois enlever 2px à l'avatar mais osef) Puis la sign' pour Cherry : (Bon, j'suis dans mon moment ondulation mais s'pas grave, quand je connaitrais mieux Photoshop je changerais sans doute :D) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 29 Aoû - 22:50 | |
| J'aime pas trop le vava à la verticale. |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 30 Aoû - 0:02 | |
| Idem, ça le fait pas, sinon le reste c'est kewl. :3 |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 30 Aoû - 10:13 | |
| J'aime pas trop l'ondulation de la première mais le reste, je kiff |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 30 Aoû - 21:37 | |
| ^^' Nouvelle /o/ : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neness's gallery | |
| |
|
| |
|