Auteur | Message |
---|
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 27 Sep - 23:45 | |
| J'aime beaucoup sauf que sa pix un peu =) |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 9 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 9 Oct - 15:51 | |
| Je keaff celle de roxas *Q* |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 9 Oct - 15:54 | |
| Eh eh ;D Contente qu'elle plaise, ça fait une bonne heure que je suis dessus ~ |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 11 Oct - 15:30 | |
| Pareil, elle dechire celle de roxas, celle de harry j'aime bien, ssurtout le perso ! |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Sam 16 Oct - 16:25 | |
| *O* Nouvelle sign' + render - Spoiler:
le render n'est pas top, mais cela fait bien un mois que je n'ai plus touché à Gimp, de ce fait il faut que je me réhabitue à faire des renders. mais il est tout de même très facilement utilisable, la preuve avec ma sign' ci-dessus. |
|
| |
Cherry ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 17 Oct - 19:10 | |
| Je suis pas fan des 2 fonds différents et de la typo =) Sinon beau boulot quand même |
|
| |
Asakura413 ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 53 Localisation : Guyane française Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 19 Oct - 14:08 | |
| Pas tout à fait d'accord avec toi Cherry. Mais au reste, il y a une belle incrustation. Beau travail N'ness. |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 25 Oct - 20:54 | |
| Merci ^^'. Nouvelle : Pour un concours sur HarryPotter2005. J'en ai encore pleins d'autres de créa's, mais la s'pour le design' d'un fofo et la flemme de le mettre ici. u_u Voilà~ |
|
| |
Asakura413 ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 53 Localisation : Guyane française Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 26 Oct - 14:14 | |
| Fond assez simple mais bien travaillé, avec une jolie incrustation. Essaie de faire des retouches sur tes renders avant de les utilisé, ça te forcera peut-être a faire d'autre type de fond (c'est juste un conseil perso...) ça élargira ta technique ^^ |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 1 Nov - 2:00 | |
| Merci, mais je préfère pour le moment garder ma technique xD Nouvelle sign' : |
|
| |
Majiin Ryo ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 1 Nov - 21:29 | |
| |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 1 Nov - 21:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neness's gallery | |
| |
|
| |
|