Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 22 Aoû - 17:45 | |
| J'aime bien la signature, sobre, et efficace |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 22 Aoû - 19:16 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 22 Aoû - 19:54 | |
| Jolie <3 Pareille que mes confreres |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Dim 22 Aoû - 19:58 | |
| |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 23 Aoû - 16:25 | |
| Merci =3 Une dernière de Shizuo /o/ : |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 23 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 23 Aoû - 17:54 | |
| J'adore ! Rien a dire ! C'mon Render ^^'>< |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: Neness's gallery Lun 23 Aoû - 19:19 | |
| Ouai c'est sympa =) J'aime bien! |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 10:15 | |
| Le rendu est sympa |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 13:14 | |
| Merci =3 Allez hop, mon rendu du tuto de Snow : je l'ai déjà posté sur son tuto mais je préfère la remettre la aussi. /o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 13:22 | |
| J'aime bien aussi. =D J'aime tout ce que tu fais. *o* |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 14:31 | |
| C'est vraiment très joli ce que tu fais =) |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 15:37 | |
| Bonne reproduction, j'aime. =) |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 16:03 | |
| Hey hey Nouvelle sign' Marian Cross xD: |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 16:04 | |
| J'aime bien la dernière avec l'ombre, GG |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 17:11 | |
| Neness, au pire, evite de mettre le lien du fofo comme ca, tu pourrais avoir un verto pour pub, non ? |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 17:22 | |
| Que j'explique, quand on fait un tuto d'un autre forum et qu'on poste son rendu sur un autre, il vaudrait peut-être mieux mettre le tuto utilisé pournon ? D'une part ça prouve que le travail n'est pas tout à fait de moi, de plus ce n'est pas vraiment de la pub, vue que je met seulement le lien du tuto et non : "Allez sur ce forum il est super, le graphisme et les gens là-bas sont super, allez vous inscrire =D" Donc bon. Merci le singe sinon =) Une nouvelle, j'me suis pas trop emmerdée dessus car c'est, on peut dire, une sort de cadeau forcé xD, dans le style de la Marian. D: |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 18:00 | |
| Ça va, tout le monde ici a été bannis de CG donc bon... XD Moi j'y retournerais pas, de toute façon. Sinon ce style est sympa avec l'ombre, mais une fois, pas deux. (; |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 18:02 | |
| J'y suis toujours, sur CG moi x).
Ouais je sais, mais la, j'avais pas envie de faire autre chose. /o/ ---->[] |
|
| |
Snowheart ♦ Otaku ♦
Age : 31 Messages : 49 Localisation : Là où je ne suis pas donc là où je suis ! Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 19:18 | |
| Avec Marian Cross, ça passe super bien mais pas avec GTO xD
T'as pas été banni de CG toi ? xD |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 19:19 | |
| |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 21:43 | |
| - Snowheart a écrit:
- Avec Marian Cross, ça passe super bien mais pas avec GTO xD
T'as pas été banni de CG toi ? xD Eheh x) Ben nan xD J'susi toujours dessus, la preuve j'ai posté mon rendu sur le tuto /o/ j'ai installé Photoshop cs4 portable, ma prochaine créa's sera donc sur ce logiciel et non sur gimp =) |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 22:48 | |
| Tout le monde est débanni Yun a repris le forum. Jolie ta dernière cross marian |
|
| |
| Sujet: Re: Neness's gallery Mar 24 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neness's gallery | |
| |
|
| |
|