Auteur | Message |
---|
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 16:44 | |
| |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 17:06 | |
| J'adore tes créations! Elle sont originales! Et J'adore ta coloration! GG |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Ven 20 Aoû - 10:18 | |
| Je pourrais avoir un psd en mp stp? Sérieux, ils sont trop beau tes coloring |
|
| |
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Ven 20 Aoû - 15:20 | |
| Merci beaucoup , tu me fais rougir :oops:
Tu veux lequel ? :) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Sam 21 Aoû - 10:10 | |
| Le moins bien fait, parce que sinon, si c'est le mieux fait, je vais connaître tes secret mdr' |
|
| |
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Sam 21 Aoû - 21:13 | |
| Enfaite j'ai un problème les Psd de mes coloring sont sur mon autre PC et mon frère a voyagé et a prit avec lui l'ordinateur donc là je peux pas t'en passer je suis très désolée , mais ne t'inquiète pas le prochain que je fais je te passe le psd avant même de le poster dans ma galerie :) ( Je suis d'ailleurs entrain d'en faire un^^) . Y'a du nouveau : : " 1 Lp + 2 Signature " . - Spoiler:
|
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Sam 21 Aoû - 21:26 | |
| Comme déjà dit pas fan du LP, mais j'aime bien les deux signatures. |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 0:19 | |
| Moi je surkiff sur celle de Soul =) Serieux bravo |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 0:48 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 13:52 | |
| - Séi' a écrit:
- Enfaite j'ai un problème les Psd de mes coloring sont sur mon autre PC et mon frère a voyagé et a prit avec lui l'ordinateur donc là je peux pas t'en passer je suis très désolée , mais ne t'inquiète pas le prochain que je fais je te passe le psd avant même de le poster dans ma galerie :) ( Je suis d'ailleurs entrain d'en faire un^^) .
Y'a du nouveau : : " 1 Lp + 2 Signature " .
- Spoiler:
pas de problème J'aime bien le Lp moi, c'est la première signature que je n'aime pas trop, sinon je reste je kiff |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 14:48 | |
| Merci :) "Y'a du new :)" " 2 Signatures + 1 Lp " - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 14:55 | |
| J'adore, tu sais ce que j'en pense. :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 15:03 | |
| |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 15:11 | |
| De même vraiment très beau ton Lp à part peut être au niveau du pied! |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 22:59 | |
| Merci Du nouveau : |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 22 Aoû - 23:51 | |
| Elle tue, tout comme Ben l'oncle soul <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 0:09 | |
| Déjà fit, ça tue. :3 Je suis amoureux de ton style. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 0:28 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 10:24 | |
| elle tue! et comme Renji, je kiff ton style, tout comme celui de Ken mdr'
* est en train de chanté les paroles de Soulman => ben l'oncle soul ptdr * |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 11:15 | |
| Elle pete ! J'ai trouvé, colo + c4d ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 15:18 | |
| Merci beaucoup Et j'ai pas compris ta questions Bow'Wow , oui je sais je suis %%? :'( |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 16:24 | |
| Sur la sign' de l'oncle soul, t'as fait une colo + des c4d pour faire les effets ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 16:29 | |
| Il y'a bien sur une colo et des C4D mais j'ai mit aussi quelques masques d'écretage , du flou et d'autres petits effets ^^ |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 23 Aoû - 16:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. | |
| |
|
| |
| Séiko expose ses mochetés. | |
|