Auteur | Message |
---|
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 15:21 | |
| Oui t'inquiète Laconi si je viens sur un forum de graphisme ,ma première raison c'est bien d'évoluer en graphisme , si je mettais les créations des autres ... Bah ça sert à rien ^^' |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 15:25 | |
| J'en doute pas Sei' |
|
| |
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 20:12 | |
| Merci Laco ça me rassure :) Quelques créas : Signatures : - Spoiler:
Icons : - Spoiler:
Coloring : - Spoiler:
Dernière édition par Séi' le Mar 17 Aoû - 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 20:16 | |
| Les deux signatures elles tuent ! Une préférence pour la deuxième. =) L'icone et le coloring faudrait les stocks de départ. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 20:40 | |
| Je les adore toutes les dernieres. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 21:15 | |
| Merci , et pour les stocks de départ Renjin , j'héberge et je poste ce soir :). |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 21:31 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 21:45 | |
| Je trouve sa bien , mais c'est sois un c4d ou de la plume ... sa se vois beaucoup, mais c'est très jolie. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 22:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 22:32 | |
| Superbe travail ! J'adore le travail sur le premier icon. ; ) |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 4:06 | |
| Beau travail , j'aime bien , c'est réussit !
|
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 9:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 17:27 | |
| Merci beaucoup à vous tous :) Y'a du nouveau : " 1 Colo + 1 Icon " - Spoiler:
|
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 17:39 | |
| Ce ne sont pas des filtres eclairage ? :s |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 17:45 | |
| Non Bow ça ma prit beaucoup plus de temps :/
Merci Renji et en passant je surkiff ton nouveau Kit :shock: |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 17:49 | |
| Merci, tu as du talent chico. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 18:51 | |
| Merci encore Du nouveau : "Encore un coloring ^^" - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 18:55 | |
| J'aime, tu déboites fils. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mer 18 Aoû - 18:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 4:21 | |
| Arf désolée pour le double poste :/ , mais y'a du nouveau :). Mon tout premier Webdesign :) (C'est surement le Webdesign le plus moche du monde mais bon ...) : Clique sur l'image pour la voir en tailler réelle : |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 10:16 | |
| T'es un curieux, tu touches à tout toi. =D Bah écoute, j'adore la simplicité que tu as mis, les interfaces colorées sont vraiment sympa aussi. Après, si j'étais toi, j'aurais plus joué sur les ombres, les p'tites affiches collées avec des post-it etc... Mais pour un premier ça tue. ; ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 10:59 | |
| Waouh! comment tu fait des coloring? super classe |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 12:08 | |
| Jolie tes coloring ! Bonne continuation ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Jeu 19 Aoû - 15:40 | |
| Merci beaucoup Renji , c'étais mon premier Webdesign et je me suis amusé en le faisant je vais donc surement en refaire d'autres , je te promet de suivre tes conseils . Merci beaucoup Monkey et pour les colorings c'est pas une chose très difficile à faire si tu veux je peux te passer un Psd tu comprendras facilement :). Merci Laconi :). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. | |
| |
|
| |
| Séiko expose ses mochetés. | |
|