Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Sam 14 Aoû - 13:27 | |
| Ouais, une superbe mocheté quoi (mocheté => créa') |
|
| |
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 15 Aoû - 4:26 | |
| Merci Du New's : |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 15 Aoû - 9:49 | |
| Jolie celle la ! Wahh ! tu progresse vite toi ! |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 15 Aoû - 10:30 | |
| J'adore, tu progresses de plus en plus. Ta dernière... elle en jète, t'as du style, je crois en toi. =) |
|
| |
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 15 Aoû - 11:48 | |
| Merci beaucoup à tout les deux :) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Dim 15 Aoû - 12:49 | |
| J'adore, beaucoup de progrès, continue comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 3:31 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires :) Deux nouvelles mocheté : 1--> 2--> |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 10:24 | |
| J'adore les deux Je kiff |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 10:41 | |
| Sympa les deux. Ça sature un peu sur les C4D du LP mais ça passe. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 12:59 | |
| L'idée pour la deuxième est bonne, mais les C4Ds sont pas top. On les voit trop, ils saturent, et ils passent sur la jambes de la fille. Surtout qu'on comprend pas bien pourquoi ils sont là. ^^
|
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 19:08 | |
| Bizzare Seikko J'ai trouver le meme rendu sur Devianart... Qui est anglais. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 19:11 | |
| Oui je sais je l'ai fait quand je débutais en suivant un Tuto qui est en anglais :). |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 19:28 | |
| Mais je sais , mais c'est au point près j'ai mater en zoom est c'est exactement la meme ! |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 19:34 | |
| J'adore celle avec le skate !! Et l'autre aussi. God Graph' |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 20:14 | |
| Merci beaucoup Bow' Laconi , j'ai fais de même pour le Zoom et oui t'as raison c'est vraiment la même :shock: , sérieusement là je comprends rien c'est vraiment bizarre y'a surement une explication mais sa remonte à loin donc j'ai oublié :s , bon je l'enlève de ma galerie pour éviter de me faire accuser de plagiat ^^. Ps : Y'a du nouveau encore :) : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 20:20 | |
| Je kiff, typo trop voyante sinon ça gère. =D |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 20:22 | |
| Trop soft à mon avis mais j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Lun 16 Aoû - 20:34 | |
| Merci beaucoup à vous deux :) , c'est vrai que j'ai vraiment un gros gros problème avec la Typo mais j'essaie de m'améliorer dans ce domaine :).
Et Laconi enfaite j'ai compris comment cette créa a atterrit ici ^^ , enfaite j'ai deux dossier un ou je fout mes créa et un autre ou je met les créas des autres graphistes que j'aime bien pour essayer de m'en inspirer après et là je pense qu'en essayant de mettre cette signature dans le dossier "2" bah je l'ai mit par accident sur le dossier de mes créas ce qui explique comment elle est arrivé ici .
La prochaine foi j'essaierais de faire + attention :). |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 9:20 | |
| Oui, la typo est un peu trop voyante, sinon elle tue! |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 14:17 | |
| Pourquoi t'as mis un A à la place du E à violence ? Parce que que ce soit en anglais ou en français, il s'écrit de la même façon ^^' |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 14:19 | |
| Il voulait faire plus original à mon avis. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 14:21 | |
| Dans parce que la plagiat c pas bien...
|
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 14:21 | |
| |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 14:27 | |
| Quelle originalité, faire une faute dans sa créa :P |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. Mar 17 Aoû - 15:11 | |
| J'ai eu peur que Sei' utilise les créations des autres pour se faire connaître , ce qui ne sert n’a rien à part être ridicule si on le découvre.Ça serait dommage que Sei' ait pu faire ça. Mais bon je pense qu'il a fait comme il a dit.Il s'est trompé avec 2 fichiers. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séiko expose ses mochetés. | |
| |
|
| |
| Séiko expose ses mochetés. | |
|