Auteur | Message |
---|
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Jeu 19 Aoû - 10:57 | |
| J'aime beaucoup ta nouvelle signature, elle est très soft |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Ven 20 Aoû - 17:05 | |
| Remplacement du kit de Yuan moche par celui de "MUSIC KIT". =D |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 14:16 | |
| Vraiment pas mal! La typo ce voir pas trop! Essaye de faire un peut plus claire! (Je parle pour New York) J'adore cette ville car j'y suis allé 3 ou 4 fois! J'adore donc cette signature! GG |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 14:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 14:23 | |
| Merci de vos commentaires. =D |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 15:36 | |
| J'aime aussi sans plus , mais le personnage est invisible on voit la ville..Plus tôt étrange. |
|
| |
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 15:42 | |
| Moi j'aime beaucoup :)
J'adore aussi la Typo et c'est rare :O |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 16:04 | |
| |
|
| |
Robin ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 111 Localisation : Through the ball Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 17:18 | |
| Hors mis la typo new york je trouve l'idée plutot sympa et la réalisation trés jolie ! Les effets sur le bas de son corps je lés trouve un peu trop "voyant" mais ça reste néanmoins jolie !
Bonne continuation
Dernière édition par Robin le Sam 21 Aoû - 17:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 21 Aoû - 17:39 | |
| |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 10:28 | |
| Oui les effets au bas du corps sont un peu trop voyant! Sinon sympa celle ci (Y' |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 11:00 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 13:50 | |
| J'aime beaucoup la typo, comment vous faites pour voir New York? Moi je ne le voit pas mdr', tout ça pour dire, que la typo se voit pas trop :p sinon, j'aime bien la sign' |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 14:21 | |
| Pour la typo, c'est voulu. Merci. ; ) |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 14:23 | |
| J'aime tout sauf le perso x) |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 21:21 | |
| Thank's. Une nouvelle pour un duel sur un autre forum, avec un thème vague: Renaissance. |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 21:55 | |
| Personnellement, si le thème était pas sur la Renaissance, j'adorerais ta signature ! x'3 Mais bon, tu me diras, je vois pas ce que viens faire Nell dans la Renaissance hein x:
|
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 22:13 | |
| Bah tu comprends rien alors.
Neliel irl (in real life, le cosplay quoi) renait dans un manga grâce au mangaka... A gauche Neliel disparait pendant que le mangaka la redessine. :/ |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 22:24 | |
| Maintenant que j'ai l'explication, je comprend mieux ^^ L'effet qui la fait disparaître est bof je trouve, pas assez travaillé. Bonne continuation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 22 Aoû - 22:26 | |
| XD, je lui ai effacé la moitié du menton et de la poitrine quand même. Merci. ; ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 23 Aoû - 10:27 | |
| Nell' tu <33 J'aime bien mais pas le type à gauche, sinon, j'aime bien l'idée, vraiment classe et bien pensé |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 23 Aoû - 12:39 | |
| |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 24 Aoû - 5:24 | |
| Celle que tu portes est vraiment superbe' ! et celle du duel avec le thème vague..je la trouve bizarre ^^' , mais j'aime bien l'idée ! y a juste la main qui me chifonne.. |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 24 Aoû - 9:59 | |
| Oui, la main, c'était dure... Une v2 après conseil de Kaby: Je pense faire une v3... pour la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
| |
|
| |
| > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
|