Auteur | Message |
---|
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 8 Aoû - 20:52 | |
| Waah ,je suis resté comme ça ==~ :shock: devant toute tes créations , sérieux je surkiff ton style :). |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 8 Aoû - 21:03 | |
| Merci. ^^ Il manque les archives et les grands formats. : ) |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 8 Aoû - 21:04 | |
| Tu va les mettres ou pas? Car moi j'ai hate |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 2:02 | |
| Wah ! Oo' , que dire de plus a par m.a.g.n.f.i.q.u.e ? |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 12:22 | |
| Voili voilu,
Je ne sais pas si c'est un effet voulu mais sur celle de batman (toute noire) à gauche de batman on voit le calque transparent d'en dessous. |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 12:27 | |
| Oui, c'est fait exprès. ^^ Je travail mon level test en ce moment. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 12:39 | |
| Nous l'attendions, eh bien voilà! Voici toute les dernière créa' de notre ami le shinigami Renji!
Dommage qu'il n' y ait pas tout...
|
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Lun 9 Aoû - 16:18 | |
| Mon hebergeur is dead, et tout est sur un autre ordi' qui est chez mon papa. (là je suis chez ma maman =P) Rien n'est perdu ! =P Voici une couverture de magasine, pour faire original ^^: |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 10 Aoû - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 10 Aoû - 9:10 | |
| Merci, j'essaye de changer un peu. o/ |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 19:42 | |
| Une nouvelle: Des conseils pour un apprenti ? :3 |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 19:43 | |
| Aïe, ca dechire, rien a redire, pourrais-je avoir le stock ou render s'l te plait ? |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 20:02 | |
| C'est trop flou à gauche, mais sinon j'aime bien. (; |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 20:06 | |
| |
|
| |
Furiae ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 22:30 | |
| Whaou !! Je suis en surkiffe sur ta créa de Toshiro ! Bien qu'elles soient toutes magnifiques celle ci reste ma préférée ! *.*
Mes créas ne valent rien comparées aux tiennes !! |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 11 Aoû - 22:32 | |
| Merci Furiae. Il manque pas mal de création, je refais ma galerie en ce moment. : ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Jeu 12 Aoû - 10:27 | |
| Je surkiff ton kit J'adore, un tuto peut-être? :3 franchement elle est superbe |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Jeu 12 Aoû - 11:13 | |
| J'suis pas fort pour les tutos, si je me sens je le fais. Thank's. |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 1:56 | |
| Franchement la dernière j'adore , beau boulot ! |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 12:17 | |
| |
|
| |
Goten ❀ Graphiste Otaku ❀
Age : 33 Messages : 135 Localisation : Lozere Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 12:41 | |
| Franchement pour du GIMP elles sont quasiment toutes magnifiques . |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 13:30 | |
| Ah bon! Ary Roselmack ta interviewer? C'est que tu doit surement être connue, t'aurais du me la dire, je serait intervenu pour me faire connaitre aussi |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 14:04 | |
| Il s'est pas fait interviewer par Harry Roselmack de tf1 mais par Ary Roselsmack de pink tv ! x) |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Sam 14 Aoû - 14:07 | |
| Ouais, et vous pouvez pas test, c'est: By Renji. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
| |
|
| |
| > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
|