Auteur | Message |
---|
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 15 Aoû - 18:53 | |
| Haaaha tu m'as tué là XD Non mais super l'interview *-* Sinon belle galerie, j'aime pratiquement tout =) |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Dim 15 Aoû - 19:50 | |
| Merci Yûuki. ^^ Je travail sur mon duel vs Lazy. ; ) |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 11:23 | |
| Ma dernière, thème FMA pour le duel vs Lazy =D: |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 11:32 | |
| Sa pix un peu , mais sinon j'adhère. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 14:15 | |
| J'aime pas les couleurs >< |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 15:00 | |
| - Citation :
- A) Le savoir vivre
• Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, n'ouvrez pas de débat du genre: "RAP vs Rock". C'est inutile. De plus, le débat serait sans fin. -> Lien |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 15:03 | |
| ?
J'aime pas les couleurs >< bis |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mar 17 Aoû - 15:07 | |
| |
|
| |
Jeremiah ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 78 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 2:39 | |
| Moi j'aime bien la FMA, les couleurs sont bien notamment le violet <3
Sinon continue comme ça tu gères ! |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 4:05 | |
| Yep , juste un peu trop net , sinon j'adore D: |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 8:56 | |
| Merci Jeremiah. Et oui à des endroits ça pix un peu, mais merci. : D |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 17:43 | |
| |
|
| |
Séi' ☒ Correcteur Otaku ☒
Age : 30 Messages : 162 Localisation : Cherche sous ton lit on ne sais jamais +.+ Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 17:51 | |
| Waahouuu , j'adore ta nouvelle signature :O |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 18:25 | |
| C'est mon render ! J'adore ! |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 18:37 | |
| Tu sais quoi Renji, je l'aurai vu en avant premiere, ça aurait fais pareil XD Comme je te l'ai deja dit, j'adore, sa simplicité est à croquer =) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 20:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 20:12 | |
| |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 20:47 | |
| J'aime pas vraiment, je la trouve trop sombre, et justement pas assez soft et simple. Les rond de damier je les aurai vu plus clean doux, là je les trouve trop durs. Et le cadre, j'ose pas en parler :silent: |
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
Messages : 64 Localisation : toi tu vois le petit point noir sur la carte est bien ses mwa XD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 21:04 | |
| superbe galerie et longue a charger aussi XD |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 21:56 | |
| Merci Math. :) (F5 est ma meilleure amie avec ma gal' XD) |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 22:03 | |
| J'adhère, la sign est un peu vide mais c'est ça qui rend bien! (Je me comprends hein XD) |
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 22:16 | |
| Merci beaucoup Yûuki. ; ) Je te comprends aussi. :3 |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 22:28 | |
| J'aime bien ^^ Juste le cadre j'adhère pas xD Ta fait comment le damier ?
|
|
| |
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 22:35 | |
| Stock libre sur DA. Merci Kizouille d'amour. =3 |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] Mer 18 Aoû - 23:09 | |
| Byyr, qu'est ce que tu as contre ses ronds de damiers, c'est l'esprit noir et blanc, c'est tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
| |
|
| |
| > Renji's Arts © [PHOTOGRAPHE] [GIMPEUR] | |
|