Goten ❀ Graphiste Otaku ❀
Age : 33 Messages : 135 Localisation : Lozere Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Mar 17 Aoû - 9:13 | |
| Tes créations sont pas mal , maintenant il faut que tu apprennes des techniques pour tes fonds , utilise les filtres , ils sont très utiles , la dispersion , les tourbillons et compagnie , bonne chance pour la suite c'est un très bon début . |
|
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Mar 17 Aoû - 14:06 | |
| - Goten a écrit:
- Tes créations sont pas mal , maintenant il faut que tu apprennes des techniques pour tes fonds , utilise les filtres , ils sont très utiles , la dispersion , les tourbillons et compagnie , bonne chance pour la suite c'est un très bon début .
+1 Smudge, filtres, c'est le top. Moi le plus souvent je met un stock en fond, et je bosse surtout sur l'incrustation du render. (enfin non, je le fait pas souvent, mais c'est ce que j'ai fait pour ma dernière) :face: |
|
mathzsx ♦ Otaku ♦
Messages : 64 Localisation : toi tu vois le petit point noir sur la carte est bien ses mwa XD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Mar 17 Aoû - 21:16 | |
| pour les question sur le graphisme je peu poster ou ? parce que la on est en train de flood ma galerie XD
Dernière édition par mathzsx le Mer 18 Aoû - 12:33, édité 1 fois |
|
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Mer 18 Aoû - 3:57 | |
| Y avait une catégorie pour les questions mais apparemment elle a disparu..
On va en créer une autre car je suis sûr de l'avoir mis.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx | |
| |
|