|
|
Auteur | Message |
---|
mathzsx ♦ Otaku ♦
Messages : 64 Localisation : toi tu vois le petit point noir sur la carte est bien ses mwa XD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Galerrie mathzsx Dim 8 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 8 Aoû - 14:53 | |
| Bah c'est sympa. =3 Il faut mieux travailler des typos et les C4D. Essaye de rester dans le sobre au début, cherche l'esthétique. ; ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 8 Aoû - 16:15 | |
| Ma préféré est la toute dernière |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 9 Aoû - 11:01 | |
| Moi ma préféré c'est Beautiful Elfe Ta progresser mathz par apport a nos début ^^ |
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
Messages : 64 Localisation : toi tu vois le petit point noir sur la carte est bien ses mwa XD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 9 Aoû - 17:32 | |
| merci pour les commentaires et oui je suis pas tres doué pour la typo ^^ |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 9 Aoû - 21:10 | |
| Belle galerie en effet, l'incrustation du personnage est aussi à améliorer dans certaines signatures ^^ Bonne continuation |
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Ven 13 Aoû - 14:01 | |
| voila une nouvelle sign fait avec le tuto de laconi |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Ven 13 Aoû - 14:39 | |
| Tu progresse ! La typo c'est pas tout a fais encore sa. Mais sinon j'aime bien beau rendu. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Ven 13 Aoû - 15:46 | |
| Ouais beaucoup de progrès |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Ven 13 Aoû - 16:34 | |
| D'un coup c'est beaucoup plus classe. Mais il ya encore un problème au niveau des couleurs et de l'incrustation (et de la typo aussi^^) (-; |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Ven 13 Aoû - 16:50 | |
| C'est très bien, tu progresses. La typo ça commence à venir, continue like that. ; ) |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Sam 14 Aoû - 1:38 | |
| Ouaip , une belle progression ici !!
Je l'aime bien moi , sauf la typo (: |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Sam 14 Aoû - 17:11 | |
| Completement d'accord avec mes voisins, tu progresses. Continue de progresser. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Sam 14 Aoû - 19:49 | |
| C'est bon tuto écouter ! Nan jrigole Il est fort de nature on a débuter ensemble..
|
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 15:32 | |
| merci ^^ Mais depuis le temps tu es devenu vraiment baleze voila j ai test ton new tuto et apres quelque manipulation je suis arriver a sa vous en pensez quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 15:36 | |
| J'aime pas trop la typo, sinon le reste ça va. : ) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 15:41 | |
| C'est trop vide, il n'y a pas beaucoup d'effets, la typo est a travailler. |
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 15:45 | |
| typo comme toujours XD Vous ne connaissez pas un tuto sur la typo ou pourriez vous me donné quelques conseil la dessus |
|
| |
Shizuka' ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 262 Localisation : Marseille Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 16:11 | |
| (Déjà demandé de l'aide pour la typo moi aussi, t'inquiète pas, c'est mon point faible xD)
En attendant, j'aime beaucoup l'ambiance de ta signature, le rouge / noir sont des couleurs qui se mélangent bien, et donne un air mystérieux :) J'aime beaucoup, malgré le fait que c'est plutôt simple :)
Typo trop grosse à mon goût ^^' |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 16:11 | |
| J'en connaisais. Mais Mathz je suis pas sur que tu sais comment mettre un font Parce que toute tes création sont avec des typo de base. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Dim 15 Aoû - 16:18 | |
| Moi aussi recemment mes créations sont faites avec des typos de bases(ou je n'en mets carrément plus), tout cela à cause de la flemme. |
|
| |
mathzsx ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 16 Aoû - 12:58 | |
| ok bin tu m expliquera des truc sur la typo sur msn si tu es d accord ^^ |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 16 Aoû - 13:21 | |
| Pas de problème Mais le système des typographies c'est simple.C'est comme faire du vélo... La typo sert plus souvent à combler les vides de la création Les typos peuvent avoir des effets, mais pas que des Options de fusion de typo c'est banale. Ils peuvent avoir des c4d comme effet ou un filtre comme tourbillon , ou des masques d'êcresage avec le rappelle avec un brush soft ou splatters.Ils peuvent aussi ce mettre dans les cadres avec exemple :Moi & Toi c'est pour la vie Des effets simples pour les typos qui peuvent se mettre dans les cadres après tu peux faire Des lueurs externes ou internes avec un trait pour séparer les 2. Des exemples simples, mais qui peuvent bien rendre. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Lun 16 Aoû - 13:27 | |
| Ouais, fin le mieux quand on débute, c'et quand même de pas s'occuper de la typo ^^' Ce n'est qu'un détail après tout, et ce n'est pas vital à la beauté d'une créa. Perso les typo, y'a que dans mes dernières que j'en met, avant j'en ai jamais mis, ou très peu souvent. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx Mar 17 Aoû - 9:11 | |
| A part la typo, la dernière est pas mal... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerrie mathzsx | |
| |
|
| |
|