Auteur | Message |
---|
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 11:13 | |
| Wahhh sa roulle pour la Death Team ! Bonne chance pour la suite Renji |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 11:16 | |
| |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 13:19 | |
| Oui je peux te faire la bannière dans les 700X350 sa te va? Oui bien la même taille que la ban du forum? |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 13:22 | |
| Renji, pourrais-je avoir des nouvelles sur ma candidature avant la fin de la semaine s'il te plait ? |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 13:41 | |
| @DreamWalker: Je demande une signature normal, mais si tu veux faire un grand format j'accepte aussi. @Bow'Wow: Il faut que j'en parle avec les autres d'abords, je pense que oui. N'oubliez pas de rendre vos créations par MP Merci de votre patience, mais comme vous le voyez, il y a 5 candidatures pour 2 places, donc le choix va être plus long. ; ) |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 14:05 | |
| Sa se bouscule pas bon sa >.< Renji sa veux dire les autres membres de la team avant sur l'autre fofo il sont plus dedans ? |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 14:40 | |
| Laconi, rien n'est encre établis, je recherche du sang neuf, mais je ne condamne pas pour autant les anciens. |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 16:14 | |
| Je t'ai envoyé ma création par MP Renji! |
|
| |
Robin ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 111 Localisation : Through the ball Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 16:28 | |
| Je t'envoi sa au plus vite . ( J'avais pas vu ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 17:05 | |
| |
|
| |
Glamshyr ♠ ke nu shujin' ♠
Age : 29 Messages : 113 Localisation : France - 44 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 6 Aoû - 18:47 | |
| Je vais voir à faire ça ce soir, quand je serai sur mon pc. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 9:22 | |
| Je tiens juste à te dire, Renji, que comme je ne trouve pas d'inspiration, et que justement mon niveau n'est pas très bon comparé aux autres concurrents, et bien j'ai décidé "d'abandonné" donc si tu ne reçoit pas ma créa' c'est normal |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 9:30 | |
| C'est ton droit Monkey, je te souhaite une bonne évolution sur VA. : ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 9:32 | |
| Merci pour pour ta compréhension et encore merci pour au moins m'avoir permis de participé ^^ Et bonne continuation à toi aussi my friend ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 9:38 | |
| Merci Monkey.
Pour les autres, vous aurez votre réponse ce soir avant minuit, par MP. |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 12:57 | |
| Merci à toi Renji! J'espere que tout le monde sera content! |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 22:22 | |
| Bonsoir tout le monde. Je viens ici vous annoncer qu'une candidature a été accepté: Celle de Robin.
Néanmoins, il reste une place, et pour cette dernière il me faudra un peu plus de temps pour réfléchir. Désolé pour l'attente supplémentaire, mais je préfère faire le bon choix.
Bon graph' ! |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Dim 8 Aoû - 23:03 | |
| Je suis complétement d'accord avec toi! |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Lun 9 Aoû - 13:04 | |
| Welcome Robin 8D ( Remercie moi x) , je t'expliquerais plus tard sur msn 8D ) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Mar 10 Aoû - 22:43 | |
| Renji, pourrait-on avoir des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Mar 10 Aoû - 23:52 | |
| J'ai du mal à rassembler tout le monde pour prendre des décisions. J'essaye de faire ça au mieux, mais avec les vacances, c'est difficile.
Je vous tiens au courant le plus tôt possible, patience. ; ) |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Mer 11 Aoû - 10:41 | |
| Ta du boulot Renji , tout ces membres ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Ven 13 Aoû - 18:21 | |
| Oui. ^^
Une réponse pour vous demain, sans faute, dans la journée. Merci de votre patience. |
|
| |
AaToMiK'Z EsPaDa ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † Sam 14 Aoû - 22:04 | |
| • Pseudo: AaToMiK'Z EsPaDa • Lvl Graphique: Tu le connais • Spécialité: Rendre les gens aveugle :D • Logiciel: Gimp • Expérience: 4 a 6 semaines • Motivation:Progresser en equipe • Autres: pas plus a dire
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement] † Death Team † | |
| |
|
| |
| [Recrutement] † Death Team † | |
|