Auteur | Message |
---|
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 15:33 | |
| WOUAHOU ! J'adore ! Juste pour l'avatar , les points rouges sur ses cheveux/visage ^^ Pour la signature , c'est trop petit dommage Mais j'ADORE ! |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 15:35 | |
| J'en suis très satisfait pour un début dans ce style. |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 15:42 | |
| Jolie même plus que jolie magnifique ! Nice Job ! |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 17:16 | |
| Merci pour vos commentaires. |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 17:21 | |
| Coup de ♥ pour ta dernière! J'aime ça claque! ;D |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 17:51 | |
| Bravo Bow'Wow, changement de style réussis, continue comme ça c'est magnifique. : ) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 17:57 | |
| J sens que ce style va cartonner. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Cudder art Sam 14 Aoû - 19:35 | |
| J'aime bien l'avatar, mais le C4D rouge à droite du perso sur la sign me gêne. Beau travail tout de même (: |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Cudder art Dim 15 Aoû - 12:41 | |
| <33 Je kiff ce style, continue |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 15:00 | |
| Neew' J'me suis pas trop compliqué la vie. |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 15:06 | |
| J'adore les couleurs, l'ambiance, j'aurai préservé le menton de notre petit Roxas, mais bon, c'est pas choquant. ; )
|
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 15:34 | |
| Source de lumière trop puissante manque de typo. Mais sinon c'est zolie ! |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 16:07 | |
| Je m'ennuie. |
|
| |
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 16:10 | |
| Ennuie toi souvent alors. =) Superbe, quand on voit le stock d'origine, rajoute nous une typo. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Sam 21 Aoû - 16:11 | |
| J'ai pas d'idées pour la typo :/ |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Mar 24 Aoû - 20:42 | |
| Neew' ! |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Cudder art Mar 24 Aoû - 20:44 | |
| Wahhhhh ! Bow Jte reconnais plus Magnifique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Cudder art Mar 24 Aoû - 20:54 | |
| J'adore ce style, pas fan de la texture à gauche, mais ça va, ça gère. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Mar 24 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Cudder art Mer 25 Aoû - 10:19 | |
| Waouh! j'adore la dernière d'Hibari! It's amazing mdr' |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Jeu 26 Aoû - 19:56 | |
| Voici une nouvelle : Je voulais quelque chose soft et classe. D'autres sont à venir, j'ai de l'inspi today ! |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Cudder art Jeu 26 Aoû - 20:01 | |
| J'aime bien , sans plus.. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Jeu 26 Aoû - 20:02 | |
| Je pense que la typo gache un peu. |
|
| |
Laconi Administrateur
| Sujet: Re: Cudder art Jeu 26 Aoû - 20:10 | |
| Je pense aussi Et je trouve sa un petit peu vide a gauche |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Cudder art Jeu 26 Aoû - 20:11 | |
| L'idée était de faire soft et classe comme je l'ai dit plus haut, en gros, ne pas surcharger. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cudder art | |
| |
|
| |
|