Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: [Présentation] † Death Team † Jeu 5 Aoû - 10:01 | |
| TraductionSpoiler: | |
- Le graphiste dont le nom est écrit sur ce cahier gagnera.
- Le nombre maximum de nom qui peut être écrit est de 6.
- Pour avoir son nom écrit dans le cahier, il faut avoir un bon niveau ainsi qu'être disponible.
- La Death Team a pour but de crée une élite dominante de graphiste sur Visual Art.
Si tu es prêt, joins toi à nous. | Death Team, c'est quoi ?La Death Team a pour but de créer plus qu'une team: plutôt une famille. Une famille soudée par des liens forts, permettant de construire des plans solides de progression niveau graphisme. La Death Team c'est aussi la réunion de 6 graphistes d'expériences, en soif de duel, et surtout de talent.
Pour cela la Death Team a une organisation très précise, des codes qui lui est propre, et une cohésion hors du commun. Il y a à disposition des membres de la team des userbars, ainsi que des avatars. La Team dispose aussi d'un repaire très complet.
Vous l'aurez compris, la Death Team veut être la meilleure. UserbarMember's gallery:Recrutement Clique ! [Ouvert]
Dernière édition par Abarai ®enji le Jeu 5 Aoû - 20:16, édité 2 fois |
|
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: [Présentation] † Death Team † Jeu 5 Aoû - 12:39 | |
| |
|
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: [Présentation] † Death Team † Jeu 5 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| Sujet: Re: [Présentation] † Death Team † Ven 6 Aoû - 9:32 | |
| Kizu, Ken & Goten sont de retours dans la team. Il a 5 candidatures en cours, pour deux places restantes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] † Death Team † | |
| |
|