Auteur | Message |
---|
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Dim 29 Aoû - 0:03 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- Hum. Go dans la section qu'il faut. XD
J'ai rajouté une pitite phrase pour pas être HS :3 *sort* |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 1 Sep - 16:11 | |
| |
|
| |
Neness ♦ Otaku ♦
Age : 28 Messages : 148 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 1 Sep - 16:38 | |
| J'aime bien tes sign', et tu connais déjà mon avis sur ta natsu =D Bonne continuation. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 1 Sep - 19:32 | |
| T'as réussi à faire quelque chose avec ce stock. GG Je keaff la typo. T'as voulu faire le même cadre que moi, pas réussi a 100% |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 1 Sep - 20:06 | |
| |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Jeu 2 Sep - 14:02 | |
| |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Jeu 2 Sep - 20:37 | |
| Pareil que tout le monde, je le trouve vraiment très réussi =) |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Sam 4 Sep - 17:31 | |
| Merci =) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Sam 4 Sep - 18:53 | |
| Je n'aime pas trop la typo, mais bien réfléchi pour le texte: "my mask is broken" XDDD Mais j'aime beaucoup le reste |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Sam 4 Sep - 19:04 | |
| - Monkey a écrit:
- Je n'aime pas trop la typo, mais bien réfléchi pour le texte: "my mask is broken" XDDD
Mais j'aime beaucoup le reste Moi au contraire j'aime que la typo' et le cadre xD |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Dim 5 Sep - 13:43 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Dim 5 Sep - 18:48 | |
| J'ai l'impression que c'est vraiement petit. Appart ca j'adore ! |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Lun 6 Sep - 18:26 | |
| Merci Bow' =) |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Lun 6 Sep - 19:34 | |
| Defaut pour moi : typo , fond , cadre sinon c bien |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Lun 6 Sep - 19:35 | |
| |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Lun 6 Sep - 19:48 | |
| Ton fond gache un peu tout oui , j'aurais plus vue un fond dark , mais la ta mis une texture.. |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mar 7 Sep - 23:42 | |
| |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 8 Sep - 1:38 | |
| Oula Colorfull powa ! xD J'aime bien, plein de couleurs, mais je trouve que c'est beaucoup trop brouillon : / Bonne continuation ! |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 8 Sep - 14:00 | |
| Merci x333 Nouvelle sign' tout pourri sur Igneel : |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Mer 8 Sep - 14:02 | |
| La Igneel, je trouve que ce qu'il fallait avant tout faire sortir c'était le rouge, or ici, je trouve que la sign' devrait être beaucoup plus explosif... l'avant dernière juste sublime |
|
| |
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Ven 17 Sep - 18:58 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- Ven 17 Sep - 20:22 | |
| Tu connais déjà mon avis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- | |
| |
|
| |
| Yos' art -si on peux appeler ça de l'art u.u- | |
|