Auteur | Message |
---|
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Ven 20 Aoû - 16:23 | |
| J'ai un probleme, je la vois normale la qualité Oo' Ca pixe? Je vois rien.. MDRR Quand j'irai sur mon autre ordi, j'essaierai d'arranger ça alors, merci! |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Ven 20 Aoû - 20:09 | |
| Le render n'est pas en harmonie avec le reste. |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Ven 20 Aoû - 21:21 | |
| J'en prend compte, merci Bow Wow! Nouvelle: |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Ven 20 Aoû - 21:24 | |
| Superbe ! ♥ Continue comme ça. =) |
|
| |
Snowheart ♦ Otaku ♦
Age : 31 Messages : 49 Localisation : Là où je ne suis pas donc là où je suis ! Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Ven 20 Aoû - 22:42 | |
| J'aime *_* L'ambiance j'adore *_* |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 21 Aoû - 10:15 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- Il y a des éléments sympa comme la typo, et les fores.
Mais j'ai l'impression que la qualité de ces derniers est médiocre, et du coup, les deux lignes à droite qui passent dessus ton render pixelise et ça fait pas beau.
Cependant, je relève une recherche d'originalité sympathique, à toi de travailler la qualité de ce style. Parfaitement d'accord, les "fores" sont de moins bonne qualité que le render... Sinon, j'aime bien |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 21 Aoû - 10:54 | |
| Excusez moi d'être humain. ^^' |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Dim 22 Aoû - 10:25 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- Excusez moi d'être humain. ^^'
On te pardonne. Non mais j'ai pas compris en fait, pourquoi tu dis ça? :'D Merci à tous! |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Dim 22 Aoû - 11:07 | |
| Non rien, laisse tomber, continue à nous faire rêver. (je te dirais par MP tiens XD) |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Lun 23 Aoû - 19:21 | |
| |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 28 Aoû - 21:07 | |
| Bon encore un DP, mais bon vous avez remarqué, que les double post et moi ça fait qu'un.. :P Sinon du nouveau: J'essaierai la prochaine fois de poster autre chose qu'un sign =) |
|
| |
Min Ho ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 28 Aoû - 21:47 | |
| j'adore ton style *.*
J'aime bien ton avant dernière.. STORM! Je trouve ta dernière un peu vide.. surtout à droite.. |
|
| |
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 28 Aoû - 22:10 | |
| Déjà commenté, je kiff la deuxième. :O |
|
| |
Sined ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 28 Aoû - 23:05 | |
| Les 2 derniers sont superbes surtout la typo' de la première ^^ |
|
| |
Cherry ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Sam 28 Aoû - 23:07 | |
| O_O punaise je kiffe !!!!!!!!!!!! *__* GG |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Dim 29 Aoû - 1:30 | |
| J'aime beaucoup la Storm (: |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Dim 29 Aoû - 7:16 | |
| Vraiment une très belle signature la Storm, j'adore ! :'o Bonne continuation |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. Dim 29 Aoû - 9:16 | |
| Je kiff les dernière J'ai une préférence pour la toute dernière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Yûuuki Style :. | |
| |
|
| |
|