Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Questions COTM Lun 9 Aoû - 22:22 | |
| Si vous avez des questions sur le COTM , c'est ici.
Dernière édition par Ken le Mar 24 Aoû - 5:32, édité 1 fois |
|
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Questions COTM Mar 17 Aoû - 16:37 | |
| On peut soumettre une création qui a été faite avant l'ouverture du COTM ? |
|
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Questions COTM Mar 17 Aoû - 17:12 | |
| Oui , cependant , cela dépend des règles de la COTM =) Mais en règles général vous pouvez |
|
Snowheart ♦ Otaku ♦
Age : 31 Messages : 49 Localisation : Là où je ne suis pas donc là où je suis ! Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Questions COTM Mar 24 Aoû - 19:38 | |
| C'est quand que vous lancez le premier ? > |
|
● Yos'● ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Questions COTM Sam 28 Aoû - 14:18 | |
| Je voulais mettre dans suggestion mais pas la peine c'est mieux ici :P
Pour la CDM ou COTM les créateurs ont le droit de signer les créa" ? Je pense que sa serai mieux que non qu'on ne sache pas qui a fait quoi et que pour le sondage on attribut des num' à chaque créa' , pour qu'il n'y est pas de favoritisme et tout :P Une personnes qui voudrait voter pour celle qu'elle aime etc etc :P Et aussi que ça devrait être genre la COTM ou CDM du mois de Septembre , Novembre etc et on affiche durant tout le mois la créa' du gagnant sur la page d'accueil pareil pour tout les autres COT... Mais bon faudrait faire un gros espace je crois pas que cela soit possible mais bon Une dernière chose Pourquoi la taille est limités elle devrait être en accord avec la COTM genre un LP c'est assez grand donc l'arbitre ou celui qui lance la COTM choisis la taille mais pas du 400*115 pour un LP etc etc
Exemple ;. - Citation :
- Nature de la création : Montage
Dimensions : 400*400
Render : celui que vous voulez
Couleur : Celles que vous voulez
Texte à insérer : Celui que vous voulez ou pas du tout
Commentaire divers : Alors.... Le thème de cette créa' du mois est l'été. MAIS, pas le début de l'été (amusant, agréable, etc.), le but est de faire ressortir le côté mélancolique de la fin de l'été. (genre quitter les gens que l'on avaient rencontrés, la routine qui approche, etc.) - Citation :
- Nature de la création : Signature/bannière
Taille de la création (en pixels) : 300*125
Couleur : Orange, marron, jaune etc ...
Couleur de la police : Au choix
Render utilisé : Au choix
Voilà j'ai fini xDD |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions COTM | |
| |
|