|
|
Auteur | Message |
---|
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: DtK's Art Lun 9 Aoû - 20:57 | |
| |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: DtK's Art Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| J'attendais ta galerie avec impatience. :3 J'adore quand tu changes de style comme sur celle de Bruce Lee, la première "Dark" & celle de Donkey. Ton large Art Death Note il déboite. (la V2)
Continue ! |
|
| |
Majiin Ryo ♦ Otaku ♦
Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Lun 9 Aoû - 22:49 | |
| c'est super bien tout sa ^^ j'aime bien ton style ^^ bonne continuation |
|
| |
Robin ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 111 Localisation : Through the ball Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 2:02 | |
| La belphegor est super *_* |
|
| |
Epicary ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 78 Localisation : POUTINE LAND! Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 2:10 | |
| |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 118 Localisation : Graphic Island Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 3:24 | |
| xD Merci Désolé, je fais pas de tuto', pour la simple et bonne raison que je sais pas enseigner aux autres x: Un LP : |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 8:58 | |
| J'aime beaucoup ta galerie, et ton Lp est Superbe |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 9:05 | |
| J'aime beaucoup à part le Z. : ) Continue à travailler les grands formats, c'est bien. ; ) |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 9:16 | |
| Ouais il est temps que je me mette au grand format ! \o/ Mais en attendant le moment, une signature : |
|
| |
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 9:17 | |
| Sympa celle ci. Moi j'adore ton avatar. ; ) |
|
| |
Goten ❀ Graphiste Otaku ❀
Age : 33 Messages : 135 Localisation : Lozere Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 10:51 | |
| Très belle galerie , tu maitrise beaucoup de style différent , ton dernier LP j'adhère totalement la lumière est bien géré la profondeur également il y a juste une petite chose qui me dérange , c'est la lumière qui passe sur le corps de goku je trouve ça gênant sinon c'est très r& réussi
bonne continuation GOTEN |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 14:58 | |
| J'adore ! Tout simplement.... Magnifique ! Bonne continuation. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mar 10 Aoû - 23:51 | |
| - DtK a écrit:
Désolé, je fais pas de tuto', pour la simple et bonne raison que je sais pas enseigner aux autres x:
parce que tu crois que faire un tuto c'est apprendre ? Tkt, moi non je suis pas bon pédagogue, mais un tuto c'est juste un truc où t'explique les étapes de ta créa une par une. Dis plutôt que t'as la flemme :P Belle galerie sinon (: |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DtK's Art Mer 11 Aoû - 2:02 | |
| - Citation :
- Dis plutôt que t'as la flemme
Ouais aussi xD Une nouvelle signature, que du dispersion : |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mer 11 Aoû - 9:55 | |
| J'aime beaucoup les 2 dernières créa', tout bonnement magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: DtK's Art Mer 11 Aoû - 10:22 | |
| Sympa celle de Death Kid, j'aurais enlevé le reflet par contre. : ) La typo, l'ambiance... c'est superbe. ; ) |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Mer 11 Aoû - 10:41 | |
| Je n'aime pas trop la derniere créa, le fond de ville ne va pas trop avec le render et c'est un peu trop simpliste. |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DtK's Art Jeu 12 Aoû - 22:46 | |
| Merci x') Bow'wow en effet c'était assez simple à faire x'3 EDIT : Étant à fond dans le chibi en ce moment, une nouvelle chibi sur Naruto : |
|
| |
Yûuki ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 133 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Moi même /o
| Sujet: Re: DtK's Art Jeu 12 Aoû - 23:27 | |
| Sympa, j'aime l'ambiance! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: DtK's Art Ven 13 Aoû - 8:34 | |
| J'aime bien, mais enlève les deux gros C4D de chaque côté. ; ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: DtK's Art Ven 13 Aoû - 9:03 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- J'aime bien, mais enlève les deux gros C4D de chaque côté. ; )
Je pense la même chose A part ça, j'aime bien la sign' |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: DtK's Art Ven 13 Aoû - 10:42 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- J'aime bien, mais enlève les deux gros C4D de chaque côté. ; )
Pareille J'adore ton LP Dragon Ball z free contre goku |
|
| |
DtK ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DtK's Art Ven 13 Aoû - 21:21 | |
| Okay' j'vais essayer d'améliorer ça au niveau des C4Ds ;D Edit : Petite amélioration, c'est le mieux que je puisse faire : |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DtK's Art Sam 14 Aoû - 1:49 | |
| Yeah , pas mal ta galerie , y a une nette progression ;D . pour la dernière , y a les C4Ds que j'aime pas trop , sinon elle est nickel =P. |
|
| |
| Sujet: Re: DtK's Art Sam 14 Aoû - 12:10 | |
| C'est mieux avec l'amélioration. ; ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DtK's Art | |
| |
|
| |
|