| DreamWalker-Art and Design- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: DreamWalker-Art and Design- Dim 8 Aoû - 16:52 | |
| |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 8 Aoû - 17:22 | |
| Jolie galerie. Essaye de développer un style qui t'es propre. |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
Messages : 94 Localisation : Montréal|Québec|Canada Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 8 Aoû - 17:25 | |
| oui! Les trois derniere dernieres commencent à être mon style! Donc effet dispertion et aussi un effet de reduction de bruit qui donne un effet charmant à la fin ou au milieu de la création! La création que je t'ai envoyé pour la team c'est quasiment mon style. Bref j'y travaillle! Mon style aussi c'est deux couleurs complétement différente ou proche l'une de l'autre. Mes création dorénavant vous verez toujours 2 élemement dans mes créations donc 2 couleurs la plupart du temps. EX: la sign poker et la sign avec les dès |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Lun 9 Aoû - 10:33 | |
| Fan de ta galerie <33 Tout bonnement superbe!
|
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Lun 9 Aoû - 11:03 | |
| Très jolie galerie Ma pref c'est assasin creed
|
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Lun 9 Aoû - 12:38 | |
| J'adore ! Je keaff ! Fantabuleux ! Continue comme ça. |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Mer 11 Aoû - 20:15 | |
| Voici mon nouveau kit! |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Mer 11 Aoû - 20:21 | |
| J'aime bien les couleurs, la typo... mais... qu'est-ce ? XD |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 10:21 | |
| On se le demande xD N'empêche, j'aime bien le kit Ses yeux m'intrigue beaucoup ^^ |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 14:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 15:03 | |
| Ça tue surtout le logo. :3 |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 19:29 | |
| Tu veux savoir le secret du logo? Je suis à la plage! |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 20:42 | |
| Et le secret de ton kit ? Oo |
|
| |
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Jeu 12 Aoû - 20:57 | |
| Il devait être sous LSD. ^^ |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Sam 14 Aoû - 0:46 | |
| NEW: |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Sam 14 Aoû - 1:50 | |
| Pas trop fan des teintes....
Je trouve que la tête du stock/render est trop incrusté , démo , la profondeur est nickel ! |
|
| |
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Sam 14 Aoû - 12:09 | |
| Sympa l'ambiance et l'incrustation. J'ai l'impression de faire la même remarque à tout le monde mais... la typo ne suit pas. ^^'
Dernière édition par Abarai ®enji le Sam 14 Aoû - 13:20, édité 1 fois |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Sam 14 Aoû - 13:16 | |
| En même temps, pour beaucoup de personne, il est dur de trouvé une bonne typo adéquate ^^' |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 1:20 | |
| NEW! |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 9:51 | |
| A j'aime pas du tout celle la chez pas le style ne me dit pas.. |
|
| |
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 10:33 | |
| Pareil, on dirait que la qualité de ta création est moyenne. =/ La typo n'est pas top non plus aussi. : ) |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 12:44 | |
| La même chose, je ne déteste pas, et je n'adore pas... Les couleurs sont en accord, mais a près le reste bof... |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 12:49 | |
| La typo n'est pas réussie et je n'aime pas trop le style. La création est moyenne par rapport à ce que tu fais d'habitude. |
|
| |
DreamWalker ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 13:33 | |
| Merci de vos commentaires! L'image était de mauvaise qualité aussi. |
|
| |
Shizuka' ♦ Otaku ♦
Age : 32 Messages : 262 Localisation : Marseille Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- Dim 15 Aoû - 16:14 | |
| Sans plus, ni moins, le render gâche un peu ta création, tout à été dit :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DreamWalker-Art and Design- | |
| |
|
| |
| DreamWalker-Art and Design- | |
|