Auteur | Message |
---|
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 14 Aoû - 1:53 | |
| J'aime bien :D , je trouve que c'un poil trop contrasté ^^' , sinon rien à dire , j'adore , le N & B est bien géré. |
|
| |
Abarai ®enji † Shinigami de VA †
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 14 Aoû - 12:06 | |
| Le B&W est super bien géré ! J'aime pas la typo par contre, m'enfin ça reste réussi. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 14 Aoû - 13:09 | |
| - Abarai ®enji a écrit:
- Le B&W est super bien géré ! J'aime pas la typo par contre, m'enfin ça reste réussi.
D'accord avec Renji et 'Ken Franchement GG |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 0:05 | |
| Je m'ennuyais... Oué je sais, la typo et le cadre puent. x) edit : c'est pas Luffy, je sais on vient de me le dire x) Je changerais quand je saurais qui c'est; je suis pas vraiment un amateur de manga, c'est juste que lui il avait une bonne gueule :face:
Dernière édition par Byyr le Mar 17 Aoû - 0:38, édité 1 fois |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 0:37 | |
| J'adore l'effet de flammes. |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
Age : 28 Messages : 921 Localisation : J'habite au 94. Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 9:16 | |
| Je déteste les fan-art de mangas... Mais sinon, les effets sont pas mal, bien gérer. A près comme tu la dit, le cadre et la typo, ne vont pas, on a déjà vu meilleur de ta part ^^ |
|
| |
Age : 113 Messages : 1925 Localisation : Dans les bras de ma femme d'amour, Vocaloid. ♥ Fiche Graphisme Level: Intermediaire Professeur: Ary Roselsmack
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 11:10 | |
| Pas mal, c'est vrai que le cadre est pas top, mais la typo simple ne me gêne pas. Les effets flammes ont superbes ! |
|
| |
Laconi Administrateur
Age : 113 Messages : 897 Localisation : 77 Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Mwa mem
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 11:31 | |
| Pas mal , je trouve sa un chou trop dans les teintes orange violet de photoshop.. Sinon pas mal Je pense en couleur elle aurait était mieux |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
Age : 30 Messages : 269 Localisation : un coin de la France où la densité de population est équivalente à celle du Sahara. (et c'est pas une blague !) Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mar 17 Aoû - 13:35 | |
| - Monkey a écrit:
- Je déteste les fan-art de mangas...
Mais sinon, les effets sont pas mal, bien gérer. A près comme tu la dit, le cadre et la typo, ne vont pas, on a déjà vu meilleur de ta part ^^ C'est pas un fan-art :x je suis tellement pas fan de one piece que je m'étais gourré dans le nom du gars (j'avais mis Luffy alors qu'apparemment c'est son frère "Ace" :P) La typo j'ai fait quelques test, que j'ai montré dans la partie "création en cours". je vois pas trop quoi mettre, donc conseillez moi svp ^^ |
|
| |
Ken Ken The ChicKen
Age : 28 Messages : 453 Localisation : Devant l'écran *-* Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Mer 18 Aoû - 4:04 | |
| |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Ven 27 Aoû - 19:29 | |
| Darlidadidarlidada |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
Age : 33 Messages : 849 Localisation : Nice Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Ven 27 Aoû - 19:30 | |
| J'aime pas trop, question de gouts. |
|
| |
Kizu ~ ♥ Queen Of VA ♥ ~
Age : 27 Messages : 361 Localisation : Monaco Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: Queen ... ~
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Ven 27 Aoû - 19:39 | |
| On dirais que le stock de fond est de mauvaise qu'alité T'aurais du foutre la typo dans le vide a droite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Ven 27 Aoû - 20:25 | |
| J'accroche pas non plus cette fois-ci. Je trouve ça trop brouillon, mal organisé. |
|
| |
Hytsudu03 ♦ Otaku ♦
Age : 29 Messages : 575 Localisation : Sur mon lit avec mon pc devant xD Fiche Graphisme Level: Non-défini Professeur: //
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Ven 27 Aoû - 20:48 | |
| Pareil que renji, je kiff toute ta galerie, et la si tu me met un voleur elf ... |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 28 Aoû - 15:12 | |
| je n'aime pas trop la créa', on a vu beaucoup mieux de ta part... la typo est de couleur noire, et on la voit pas très bien... |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 28 Aoû - 18:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Sam 28 Aoû - 19:48 | |
| Déjà dit pour la Bio'. Pour l'autre j'aime, mais j'aurais vu la transition sombre/claire moins brute. (; |
|
| |
Monkey ~♦Pirate Otaku ♦~
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 9:12 | |
| J'aime bien la bioshock mais pas l'autre, les sign' avec un sprite, je n'en suis pas fan, même si l'effet est classe |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 10:56 | |
| |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 10:58 | |
| Trés constructif Renji /o
Si non, l'effet de la sprite est bien réalisé. Je trouve un peu vide celle de bioshock sur le côté droit. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 11:11 | |
| Bah il est beau son avatar. |
|
| |
Byyr ♦ Otaku ♦
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 19:49 | |
| x) Une nouvelle : (non j'ai pas copié l'idée sur bow x:) A la base c'était avec le type d'alone in the dark : Mais j'étais pas satisfait du résultat alors j'ai rebidouillé et pris un autre render. |
|
| |
Cudder KiD·/!\·CuDi
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 19:52 | |
| Mais c'est le type d'alone in the dark. Et ca ne veut pas dire copier mon idée de marquer la même chose que moi. J'aime bien la premiere le N&B est bien ger et les effets sont bien. La deuxieme un peu moins, j'aime pas le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! Dim 29 Aoû - 19:56 | |
| J'aime bien les deux, j'accroche pas à la typo "alone in the Dark". |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! | |
| |
|
| |
| Tu veux une byyr ? Y'a un frigo plein ici ! | |
|